Destination chanson fleuve, en collaboration avec le Festival de la Chanson de Petite-Vallée

13 juin 2019 — 19:30

Gratuit - contribution volontaire

Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies

Église, 171, rue Curé-Rondeau
Notre-Dame-des-Prairies (Québec) 

Description

Gratuit / contribution volontaire

Dans le cadre du programme Destination chanson fleuve du Festival en chanson de Petite-Vallée, un programme d’accompagnement artistique et professionnel du festival en chanson destiné aux auteurs-compositeurs-interprètes de la relève.

Du 6 juin au 7 juillet, les « chansonneurs » du Festival sillonneront les routes de Montréal à Petite-Vallée en passant par Notre-Dame-des-Prairies et Québec, à la recherche d’inspiration et à la rencontre de nouveaux publics. Destination chanson fleuve, c’est donc une sorte de roadtrip artistique, un parcours unique, dédié aux créateurs de la chanson de demain. Au programme : ateliers d’écriture et d’interprétation, résidences de création et série de concerts.

Du 7 au 13 juin, les 8 « chansonneurs », ces auteurs-compositeurs-interprètes de la relève, seront présents en résidence à Notre-Dame-des-Prairies et offriront un spectacle au Carrefour culturel le jeudi 13 juin à 20h. Ce sont donc Alex Météore, Alice Animal, Ariane Roy, Marcel Coppée, Simon Kearney, Tom Chicoine, Antoine Aspirine et Mélodie Spear qui se produiront sur scène ce soir-là. Le moment ou jamais de voir sur scène les interprètes que tous s’arracheront demain !

Destination chanson fleuve, en collaboration avec le Festival de la Chanson de Petite-Vallée